Méthode Laurdisen vraiment, Comment pouvez-vous apprendre une langue en deux semaines?. Des nouvelles de Langues et Communication Aprendemas.com,avis,prix

Il faut une moyenne de 66 jours pour définir une nouvelle habitude dans notre cerveau, selon une étude de l’University College de Londres. Comment est-il possible d’apprendre une langue dans 15 jours? Selon Martin Laurdisen, un cours polyglotte entré cheveux gris qui parle à un énorme 23 langues, la clé est dans sa formule innovante “de 2 semaines de l’apprentissage automatique des langues Rapide des Phrases qui sont actives en même temps les deux hémisphères du cerveau”. C’est la phrase exacte qui peut être lu sur la payé les articles qui parlent de la méthode Laurdisen.

Pour fournir plus de charge scientifique revendication suggèrent que, avec ce système, le message verbal, il arrive à l’hémisphère gauche, et l’image qui l’accompagne vers la droite. Grâce à cela, le cerveau fonctionne de cinq fois au-dessus de leur capacité normale, et à mémoriser tous naturellement et automatiquement. Loin de mettre en doute qu’il est possible d’apprendre une langue dans 2 semaines, et de parler comme un natif dans un mois, il y a plusieurs éléments dans cette méthode, que vous faire douter de son efficacité.

La première est une simple recherche Google sur les termes “Laurdisen” ou de la “Méthode Laurdisen”. Le chercheur, qui est très intelligent, tend à offrir des solutions de rechange de recherches similaires à la fin de la première page et avec sa fonction d’auto-complétion. Le mot “arnaque” est l’un des premiers à apparaître.

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Une fois que nous avons atterri sur la page de résultats de Google est de faire un exercice de concentration pour éviter les entrées sont négatifs, ceux qui critiquent la méthode. Mais même dans ce cas, lorsque vous cliquez sur l’théoriquement neutre, nous voyons clairement comment il s’agit d’articles sponsorisés, c’est-à-dire payé par celui qui est la promotion de cette méthode. C’est facile à déterminer, car les textes qui sont utilisés sont les mêmes et, pour couronner le tout, le dernier d’entre eux commence par une erreur de boule dans la deuxième phrase: “Il y a des milliers d’écoles et d’instituts où ils vous enseignent toutes les langues.” Il peut sembler incongru de grammaire minimum (et oui, la vérification de mes propres textes, vous pouvez trouver quelques-uns d’erreur), mais ce type de défaillance seulement réaffirmer les doutes au sujet de cette méthode en particulier.

Revenir à la recherche il y a deux entrées qui valent la peine d’analyserla première est Technoflash. En cela, les auteurs ont choisi de faire un article expliquant pourquoi cette méthode peut être une arnaque. Et que c’est une technologie, mais comme il a offert le cours par le biais de Google Adwords, ils ont compris qu’il était nécessaire de rectifier malgré le fait que dans ces cas, Google met de la publicité automatiquement.

Dans cette même ligne, Daniel Gallois parle à travers les opinions négatives de ses utilisateurs, les gens qui sont véritablement intéressés à l’apprentissage de l’anglais.

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Dans les deux cas, une allusion à un autre truc pour détecter les escroqueries, de trouver l’image de la personne qui apparaît comme gourou. Ce qu’il y a de la vérité, le seigneur Laurdisen? Eh bien, la vérité est que l’image de référence est affiché seulement dans les articles, mais pas de trace sur les réseaux sociaux de cette polyglotte. En règle générale, les gens qui sur la base de la vente d’un produit à votre image ont tendance à être active sur les réseaux sociaux, ou, au moins, elles laissent une trace professionnel qui peut suivre. Rien de ce qui se passe avec le seigneur Laurdisen, qui s’écarte référencé dans d’autres pages où la durée de l’apprentissage est de 4 semaines (sauf le modèle espagnol est une version 2.0, il y a quelque chose qui ne convient pas)

D’autre part, la propre mise en scène de la méthode semble exagérémais remplit parfaitement les deux prémisses de base du marketing: produit des résultats garantis avec peu d’effort et dans un court laps de temps. Ce crochet, en plus de ce qui entoure la proposition incite doute, est encore suffisante pour une bonne partie des utilisateurs. En outre, il ajoute que, dans le cas de la non-réalisation de l’objectif, on sera de retour de votre investissement.

Enfin, il est à passer le test de commentaires positifs. Nous partons du principe qu’il est toujours plus difficile d’obtenir une personne de parler de la bonté d’une méthode de critiquer. Ce qui se passe dans ce cas est que ces commentaires sont clairement un élément de marketing parce qu’il tient trop à le crochet de vente, méthode: efficace, sans effort et en très peu de temps.

À la fin, à risque ou non avec la méthode Laurdisen est une décision personnelle, mais tellement de ce que de nombreuses autres annonces que vous voyez sur le web, en cas de doute, il est toujours préférable de faire un peu de recherche avant d’acheter.

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