Les étapes de l’apprentissage d’une langue,avis,prix

De la petite enfance

Dans les premiers stades de notre vie, le cerveau est dans leur plus tendre, est un cerveau malléable, prêt à s’adapter rapidement à l’environnement dans lequel il se trouve, et d’assurer ainsi la survie de l’individu.

Dans cette première étape, nous apprenons par la imitation: Nous avons tout absorber, sans remettre en question, on copie la prononciation et l’intonation des gens qui nous entourent et nous commençons à reproduire les structures grammaticales que l’on peut entendre sur la compréhension que c’est la façon correcte de le faire.

Cette étape est idéale pour le développement d’un prononciation parfait, sans erreur et sans effort.

Cette période d’apprentissage s’étend de la naissance à la 7 – 9 ans.

Dans la deuxième étape de l’apprentissage sont très importants les stimuli externesnous apprenons par la correction: Nous ne savons toujours pas qui il est “ce qui est bon” et “ce qui est mauvais” mais nous sommes en mesure d’accepter une hiérarchie d’autorité, c’est-à-dire, celui qui est plus âgé que moi, qui ont plus d’expérience que moi et donc je dois apprendre de lui. Nous apprenons sans remettre en question.

Pour cette raison, un enfant est capable de corriger les fautes de grammaire, sans aucun effort de les intégrer dans votre maîtrise de la langue, comme par exemple:

Enfant: J’ai été a laissé tomber les bonbons à l’étage papa.

Papa: Non, fils, il est dit: J’ a laissé tomber les bonbons à l’étage.

Enfant: J’ a laissé tomber les bonbons à l’étage papa.

Cette étape est la destination idéale pour apprendre l’ la grammaire parfait une langue sans erreurs et sans effort.

Cette période d’apprentissage est composé d’environ 9 et 15 ans.

Les jeunes

À partir de l’adolescence, nous sommes confrontés à des processus d’apprentissage sont différents, notre cerveau est déjà adaptée à l’environnement et est plus difficile à modifier notre structure de pensée, à partir de maintenant, nous aurons besoin de processus de la motivation intrinsèque de l’apprentissage pour le plaisir personnel) pour obtenir les objectifs, maintenant que tous les processus d’apprentissage nécessite une effort supplémentaire pour notre part.

Nous sommes entrés dans une époque où notre vie influence sur les facteurs externes, nous commençons à comprendre le monde et d’interagir avec elle d’une manière différente, nous avons curiositésil est très important de parvenir à un état de la stimulation positive qui permet à l’individu de garder intéressé dans ce que vous êtes en apprentissage, autrement, si vous perdez l’intérêt, nous allons considérer que ce n’est pas la peine d’investir tout effort dans l’apprentissage, et donc que nous consacrons à l’échec du processus d’apprentissage. Ce que nous ne se soucient pas nous n’apprenons pas et encore nous ne sommes pas conscients de nous-mêmes de ce qui est vraiment important pour l’avenir.

À ce stade, nous intégrons vocabulaire et nous nous spécialisons en ce qui nous intéresse le plus, mais oui, il exige un effort pour notre part.

Cette période de formation mis en place entre les Les 16 et 23 ans environ.

Stade Adulte

Au stade adulte, nous sommes déjà très loin d’être la période idéale pour apprendre, dans ce cas particulier, une nouvelle langue. Nous sommes confrontés à de nombreux défis qui entravent le processus de l’apprentissage, nous avons une vie sociale et du travail est très actif, beaucoup de préoccupations qui ont priorité sur les autres, les problèmes personnels, le travail, la famille, le temps, l’argent, les amis, etc.

En outre, notre cerveau n’est pas aussi agile et souple comme il était avant, nous sommes confrontés à la vie à partir d’un point de vue analysetout question et ce que nous avons soumis à notre propre l’évaluation. Nous n’acceptons pas ce pas nous convainc parce que nous la demande que tout ce qui est expliqué à se conformer à un ensemble de règles logiques. En d’autres termes, nous rejeter ce que nous ne comprenons pas.

À ce stade, il ne peut être pour atteindre les succès grâce à un grand réel besoin pour apprendre. Cela signifie que seulement nous allons investir les ressources et les efforts nécessaires pour parcourir cette tâche ardue s’il en est essentiel pour atteindre certains objectif.


À ce stade, le processus d’apprentissage nécessite un un grand effort par l’étudiant et une motivation extrinsèque important de récompense, sociale ou le travail) pour réussir.

Cette période d’apprentissage est situé à partir de la 25 ans plus tard.

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