L’apprentissage de la langue grâce à l’hypnose permet de réduire le temps de l’assimilation de plusieurs années à quelques semaines,avis,prix



Plus d’un, le terme “hypnose” vous fera penser que dans les traitements cliniques, dans les suggestions, même dans la simulation que la pratique de certaines attractions de cirque. Mais il serait difficile d’associer directement à l’hypnose, avec l’enseignement des langues.

Et si bien d’y réfléchir, il pourrait être accepté cette nouveauté, sans doute, être curieux pour le lecteur de savoir que le système est utilisé en Uruguay à des niveaux de profondeur qu’aux élèves de l’Europe et les États-unis, pour se développer.

Le hipnóloga uruguayen, Maria Laura Llanes, professeur de Physique de l’Institut des Enseignants Artigas, une maîtrise en éducation et directeur du Centre de Stimulation de l’Intelligence, a développé cette expérience qui atteint l’atteinte de manière significative plus de signification que les classiques.

“Grâce à mon professeur, j’ai fait mes études de spécialisation, nous avons commencé en 1980, une série d’études qui ont conclu à cette possibilité réelle de l’apprentissage des langues dans l’état d’hypnose”, a déclaré à Llanes LA RÉPUBLIQUE.

La méthode permet l’apprentissage de toutes les langues, de manière extrêmement rapide, même si pour le moment en Uruguay sont enseignées: l’anglais, le français, l’allemand, l’italien et le portugais.

“En réalité, nous sommes ce que nous faisons avec les langues, mais la méthode peut être appliquée à presque n’importe quel sujet, si il n’y a pas de contre-indications de toute nature”, a déclaré à Llanes.

La classe de langues est dictée à l’étudiant assis dans un confortable fauteuil, dans lequel il est induit dans l’hypnose par le spécialiste. Une fois à ce niveau, l’enseignement de la langue va lire la leçon, ce qui restera “enregistré” dans le subconscient de l’apprenti. Cette phase a conclu, le hipnóloga renvoie l’individu à sa conscience comme d’habitude.

“De l’hypnose, ils doivent lire le texte à nouveau, pour les personnes à envoyer les informations provenant de l’inconscient au conscient. Depuis le début, l’hypnotisé atteint une prononciation presque exacte, qui l’a consignée dans son esprit, lors de la lecture du professeur de langues”, ajoute-t-il.

Le spécialiste souligne que le système utilisé en Uruguay est différent de celui utilisé dans d’autres pays, où il induit l’individu dans le “alpha” (l’état dans lequel est situé l’esprit entre le sommeil et l’éveil). “L’état d’alpha est tout à fait un peu moins de profondeur de l’hypnose. Aux États-unis, est souvent confondu cet état de conscience avec l’hypnose, de sorte que les résultats sont plutôt moins remarquable”, a déclaré à Llanes.

Ignore toutefois le spécialiste, certaines formes annoncé l’apprentissage des langues par le biais de l’inconscient, où, à travers la vente de cassettes ou de CD, il est indiqué que l’individu va apprendre pendant que vous dormez. “C’est un peu plus complexe à croire que c’est vraiment efficace. Il y a un problème face-à-face presque indispensable pour que le technicien qui a des résultats positifs”, at-il expliqué.

En termes de préférences des étudiants étrangers, par la méthode exécutée en Uruguay, à la différence de semblable dans les pays plus développés, le spécialiste compris que les résultats dans notre pays sont mieux”, comme nous le travail au niveau de l’hypnose, plus profond que celui de la zone alpha, où j’ai l’habitude de travailler des techniciens dans d’autres parties du monde.”

Il emploie également un plan global, centré sur les résultats souhaités: en incitant l’élève à mettre en contexte la langue que vous apprenez, vous éviter la traduction mot à mot, qui à la fois rend difficile habituellement, un étudiant de l’insertion dans le mondial de la langue que vous apprenez.

Il y a différents niveaux de l’apprentissage en cours, avec une extension de 60 heures pour l’anglais et l’allemand, et 50 heures pour les trois autres langues enseignées.

Il y a cinq ans, une semaine

Il est entendu qu’un élève peut avoir une relativement couramment maîtrise de l’anglais après 10 heures pendant six jours. Que les intense de la présence de l’élève est fondamentale, car elle facilite la concentration, et empêche, par exemple, qu’arrive en courant dans la rue et essayer de se détendre pendant l’hypnose dans une affaire de minutes. L’hypnose sont de plus en plus profonde, car les étudiants sont déjà plongés dans le sujet”.

Les niveaux d’apprentissage de permettre à quelqu’un qui a passé la plus élémentaire, la sensibilisation à identifier un vocabulaire de 2500 mots environ, ainsi que pour communiquer entre eux, à la fois verbalement et par écrit.

Le deuxième niveau, il est considéré comme un véritable bond déjà vous permet d’acquérir autant de connaissances à la fin de cinq ans, les cours de formation classique, a compris la spécialiste. Llanes a ajouté que celui qui conclut le premier niveau, est en mesure de “gérer eux-mêmes dans un pays où ils parlent cette langue”. Toute personne qui accède au deuxième niveau, j’ai pu déjà s’acquitter de fonctions de travail, de comprendre le spécialiste.

Stimuler l’intelligence

En plus des cours de langue de haut impact, le Centre de Stimulation de l’Intelligence, (Ceydi), qui dirige le programme de baccalauréat en Llanes, aussi points à une technique de stimulation de l’intellect, dans son intégralité.

“Vous a toujours dit que l’héritage a été le facteur déterminant du niveau d’intelligence du peuple. Elle est actuellement connue qui n’est pas le cas. L’intelligence se développe tout au long de la vie, indépendamment de l’âge”, explique le directeur de Ceydi.

Est qu’il existe de nombreuses définitions de l’intelligence, de la simple définition telle que mesurée par les tests d’intelligence, jusqu’à ce que les définitions sont plus élaborées que qui ne parlent pas d’une seule intelligence, mais des intelligences multiples.

“Nous considérons que l’intelligence comme la somme de toutes les fonctions intellectuelles qui interviennent dans notre activité mentale”, explique t-il. “Ces fonctions sont celles qui peuvent stimuler. Il y a une stimulation naturelle, qui dépend de l’environnement, de l’éducation, de la famille, etc., Mais il y a une autre stimulation conçu et organisé pour obtenir que les différentes fonctions intellectuelles de travailler de la meilleure façon: c’est la dernière de la stimulation de la voie de la responsabilité de la stimulation de l’intelligence”.

Concluons en soulignant le responsable du cours , le même “stimule les fonctions séparément. Dans la vie quotidienne, sont utilisés ensemble, mais pour les stimuler séparément et ensuite de les réunir, tous les potentialiser les uns des autres. De cette façon, vous évitez ce qui est très commun parmi les gens, s’appuient sur la fonction qui est le meilleur, et aller oublier les autres”.

La règle de la possibilité d’atteindre ces objectifs dans quelques jours, vous la promotion de certains programmes qui tentent de résoudre les problèmes de l’apprentissage, et de souligner que la méthode de stimulation de l’intellect n’enseigne pas des recettes ou des raccourcis: “elle s’est dirigée vers la partie structurelle de l’esprit, la fonction de travail, stimule la fonction, quel que soit le contenu que vous voulez apprendre. C’est pourquoi ce cours est utile non seulement pour les personnes qui font des études, mais pour la vie en général. Smart est un mode de vie qui se développe”.

Plus d’informations sur ces cours peuvent s’intéresser à l’e-mail à l’adresse: www.ceydu.org *





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