La méthode audio-orale de Langue Voyages Blog,avis,prix

Quel est-il?

La méthode audio-orale est d’apprendre la nouvelle langue par la lecture d’un dialogue ou d’un texte, et à la réalisation des exercices répétitifs orale. Selon cette méthode, l’apprentissage d’une langue est de connaître la grammaire et la pratique à travers différents types de répétition des exercices jusqu’à ce que vous créer de nouvelles habitudes, et le discours devient spontanée.

Les principaux points sont les suivants: a) l’apprentissage d’une langue est un processus de formation d’habitudes et de bonnes habitudes sont obtenus en donnant les bonnes réponses b) parce que la langue orale, la forme orale vient avant la forme écrite (c) déconseille l’utilisation de la traduction ou de la langue maternelle d) les étudiants en déduire les règles de la langue par le biais de la pratique, de sorte que la grammaire est enseignée indirectement (comme dans la méthode directe).

La pratique dans la salle de classe

Les dialogues et la répétition des exercices sont à la base dans la salle de classe. Les dialogues de fournir un contexte à la langue et sont utilisés pour la répétition et la mémorisation. Après la lecture d’un dialogue, l’enseignant sélectionne certains points de grammaire sur laquelle effectuer les différents types d’exercices. Une classe typique se compose de:

(1) Les élèves écoutent le dialogue et la répétition des phrases. (2) La boîte de dialogue peuvent être adaptés aux intérêts des élèves par la modification de certaines phrases. (3) Sont choisis de certaines structures de la de la boîte de dialogue pour effectuer la répétition des exercices de différents types. (4) aux élèves d’ouvrir le livre de texte et de faire des exercices sur le vocabulaire ou de l’écriture. À mesure qu’augmente le domaine de la langue, les élèves peuvent écrire des essais sur des sujets choisis.

Quelques exemples de cette méthode sont de vieux livres, tels que l’Accès à l’anglais, de l’anglais 900 ou publications “Audio-Linguale des Matériaux”.

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Informations

Pour effectuer ce test et découvrez les différents types d’exercices caractéristique de cette méthode. Cliquez sur les images pour l’attribution.

Critique

Le audiolingualismo est basé sur le behaviorisme, une théorie qui considère les élèves comme des bénéficiaires passifs de l’information dont le comportement est en forme à travers un renforcement positif ou négatif. Une critique de cette théorie est venu de la part du linguiste Chomsky (1957), qui a déclaré: “Comment peuvent-ils faire des erreurs, les enfants si vous êtes seulement de répéter ce qu’ils entendent?” En vertu de votre point de vue, les élèves utilisent leurs capacités cognitives d’une manière créative pour en déduire des règles sur la nouvelle langue. Sa théorie a donné lieu à cognitivisme.

Pour les béhavioristes, les étudiants sont bénéficiaires passifs de l’information, tandis que pour cognitivists sont des processeurs actifs. Bien que l’objectif de behaviorisme est à répéter jusqu’à ce qu’ils forment des habitudes, la cognitivists proposer la tâche de résoudre les problèmes, ce qui a donné lieu à des méthodes de communication. En vertu d’une approche communicative, les étudiants ont besoin d’activités d’apprentissage significatives pour qu’ils puissent utiliser leurs capacités créatives pour apprendre les règles de la nouvelle langue.

Crédit Photo: Audio-Guide

Questions connexes (en anglais):

Références

Chomsky, N. (1957). Les Structures Syntaxiques. La Haye: Mouton.

Richards, J. C., & Rodgers, T. S. (2001). Approches et Méthodes de l’Enseignement de la Langue (2e ed.). New York: Cambridge University Press.

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